savoir écouter pour mieux vous servir

Nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos attentes, et dans les délais les plus brefs. Nos intervenants sont choisis avec soin car ils reflètent l'image de Domicile Harmonieux.

Intervenant à domicile

Avec Domicile Harmonieux facilitez-vous la vie ! 

La Tranquillité
Vous n’avez pas de personnel à gérer. Nous adressons à votre domicile un personnel compétant et qualifié, nous assurons son remplacement.

La Facilité
Vous n’avez pas de démarche administrative à accomplir. Vous recevez une facture en fin de mois pour la prestation. Vous pouvez essayer le service, un mois, une semaine. Vous arrêtez le service quand vous voulez. Vous prenez le nombre d’heure d’intervention qui vous convient.


La Proximité

Dès la réception de votre demande, nous l'analysons avec soin et prenons en compte toutes vos remarques, vos attentes et besoins. Un membre de notre équipe vous contacte ensuite par téléphone au numéro que vous nous avez indiqué. Nous venons vous rencontrer chez vous, à votre convenance.

Nous contacter
Garde enfant

Avec Domicile harmonieux la confiance règne !

Par ce que l'on ne fait pas rentrer n'importe qui chez soi, la confiance se gagne chaque jour. Ce lien de confiance réciproque est primordiale. 

L'excellence que nous mettons dans nos services est le fruit de ce lien de confiance qui nous unit. Pour cette raison, nous évaluons régulièrement les services de nos intervenants auprès de  nos clients. 

Nous vous contacterons dès la fin de la première semaine d'intervention afin d'évaluer votre satisfaction. 

Pour nous, la qualité n’est pas un vain mot. C'est cette relation entre le client, l'intervenant et le gestionnaire qui détermine cette qualité.

Des enquêtes de satisfaction sont effectuées régulièrement. Nous vous donnons la parole et nous sommes attentifs à vos besoins.

PROCEDURE DE REPONSE AUX BESOINS ET MISSIONNEMENT DES INTERVENANTS

RECEPTION DE LA DEMANDE DE SERVICES

ANALYSE DES BESOINS

RAPPEL DU CLIENT
ELABORATION ET PROPOSITION DE PRESTATION DEVIS
CHOIX D’UNE INTERVENANTE
(Contact par téléphone ou entretien sur place)

RAPPEL DU CLIENT
Présentation de l'intervenante au client
PLANNING D’INTERVENTIONS ET DES MODALITES PRATIQUES
(Clefs, contrindications, principes éducatifs…)

INTERVENTION UNE SEMAINE - RAPPEL DU CLIENT
EVALUATION DU SERVICE